John Goodman honoré par The Big Lebowski à Hollywood

John Goodman honoré par The Big Lebowski à Hollywood

Jeff Bridges a ressorti le costume du Duc pour remettre une étoile à son ami.

John Goodman, actuellement à l’affiche de Kong : Skull Island et de Traque à Boston, a reçu en fin de semaine son étoile sur le Hollywood Boulevard. Parmi les personnalités invitées pour lui rendre hommage, Jeff Bridges a fait sensation. L’acteur, qui lui donnait la réplique dans The Big Lebowski, a ressorti son pull du film avant de se lancer dans un discours largement inspiré par la comédie des frères Coen. En arrière-plan, John Goodman est écroulé de rire tout au long de cet hommage effectivement bien pensé. La vidéo est disponible sur le site de Variety, mais elle est en anglais. Voici sa traduction :

"C’est un bon acteur, et c’est un homme bon, John Goodman. Il est l’un des nôtres, l’un de ceux qui aiment tant jouer la comédie. Il est ainsi monté sur les planches de Los Angeles et de New York –je vous parle de Broadway, là- et il a fait des petits films bizarres, aussi. Sa carrière et sa vie ont rythmé celles de beaucoup d'hommes. C’est quelqu'un de son temps, de notre temps. Et il est devenu une légende. Nous avons vécu notre vie en compagnie de John, comme tant d’autres acteurs inoubliables avant lui. Des artistes tels que Clark GableGabby HayesRoy Rogers –pour rappeler son côté homme de l’Ouest- Groucho Marx ou encore Jimmy Cagney. Je pourrais continuer, mais vous avez saisi l’idée.

John Goodman honoré par The Big Lebowski à Hollywood

Pour aller jusqu'au bout du rêve, nous sommes aujourd’hui à Hollywood, dans cette ville que vous aimez tant, afin de lui remettre une étoile. Voilà ton étoile, une étoile pour tout l’amour que l’on te porte. Quelle heure est-il ? C’est l’après-midi ? Alors bon après-midi, doux prince."

Un clin d’œil à la scène culte de The Big Lebowski où le Duc et Walter dispersent les cendres de Donny :

Le spin-off de The Big Lebowski est un remake des Valseuses

Bande-annonce de The Big Lebowski, la comédie incontournable des frères Coen sortie en 1998 :

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours