John Boyega imite Michael Jackson…

John Boyega imite Michael Jackson

… et c’est réussi.

En promotion pour Star Wars : Les derniers Jedi, John Boyega fait le show. Invité par Jimmy Fallon, le héros du dernier film de la saga s’est livré à un joli pas de danse. Tout est parti de sa collègue, Daisy Ridley. Présentée comme une fan qui aurait une question à poser à l’acteur, l’interprète de Rey évoque un fameux pas de danse que John Boyega aurait réalisé lors d’une soirée.

Show américain oblige, Jimmy Fallon lui demande alors d’en faire une démonstration, sur du Michael Jackson. Mission accomplie : John Boyega se lance dans une imitation plus que réussie des célèbres pas de danse du King of Pop.

 

Au cours de cette interview, l’acteur qui crève l’écran dans Detroit, dévoile également une drôle d’astuce lui permettant de faire ses courses incognito. C’est finalement assez simple : il choisit les supérettes ouvertes sans interruption, et s’y rend à 2h30 du matin.

Petit détail supplémentaire ? "Je ne mets jamais des vêtements classiques, je porte toujours un peignoir et des chaussons. Pourquoi je ne serais pas confortable ? Il est trop tard pour ça !" Quant aux gens qu’il croise, ils ne l’embêtent jamais. "Ils se disent, ça ne peut pas être le mec de Star Wars ! Il ne ferait pas ça. C’est la meilleure des capes d’invisibilité."


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project