DR
DR
DR
DR
DR
DR

La première du film français à tout petit budget qui sort ce mercredi 13 janvier en salles a attiré du monde.

Lundi soir, Julien Seri a présenté son troisième long-métrage, Night Fare, en avant-première à Paris.

Le réalisateur des Fils du Vent et de Scorpion, à qui on doit également le scénario de Yamakasi, a convié le casting de son thriller, qui sort demain en salles, dans l'enceinte du Publicis des Champs-Elysées. La charmante Fanny Valette était accompagnée des deux acteurs principaux de Night Fare, Jonathan Howard et Jonathan Demurger, ainsi que d'Edouard Montoute et Zakariya Gouram, sans oublier d'adorable Alix Bénézech.

Plusieurs curieux sont venus découvrir le film dont les affiches tapissent le métro parisien depuis plusieurs mois avant le public, comme JoeyStarr, Axelle Laffont, Samuel Le Bihan ou le boxeur Jérôme Le Banner.

Night Fare est un projet fou, né de l'imagination de Julien Seri après sept années d'absence sur les écrans, sans acteurs et surtout, sans financement. Le réalisateur qui songeait à prendre sa retraite a eu recours au financement participatif ; grâce à une grosse campagne sur les réseaux sociaux, le projet a séduit plus de 700 contributeurs et récolté 50 000 euros sur la plateforme de crowfunding Ulule. Malgré son tout petit budget, il a été présenté lors du Marché du Film en marge du dernier Festival de Cannes.

L'histoire de Night Fare : Luc et Chris, son ami anglais, montent dans un taxi pour rentrer chez eux après une soirée parisienne bien arrosée. Arrivés à destination, ils s'enfuient sans payer la course. Ils sont tombés sur le mauvais chauffeur… Le taxi va se mettre en chasse toute la nuit. Mais, est-ce vraiment l'argent qu'il veut ?

 

La bande-annonce de Night Fare de Julien Seri - sortie le 13 janvier 2016 :

Prochainement au Cinéma