Jérôme Commandeur craque totalement aux Oscars 2017 : "Mais ta gueule !"

Jérôme Commandeur Oscars 2017

Le décalage horaire a été dur à digérer.

Après avoir présenté les César vendredi dernier, Jérôme Commandeur a sauté dans un avion pour se rendre à Los Angeles et faire des interviews sur le tapis rouge des Oscars 2017 pour Canal+. En compagnie de Didier Allouch et de Laurent Weil, il a donc posé quelques questions aux stars qui se rendaient à la cérémonie. Mais l'humoriste et acteurs était visiblement totalement jetlagué (il y a neuf heures de décalage horaire avec la France) et il s'est rapidement mis à faire des blagues. 

Alors que Didier Allouch évoquait quelques prix techniques et les films d'animation, Jérôme Commandeur s'est mis à inventer des noms et des longs-métrages : "Monique Frisou aussi, qui est nommée au Meilleur son pour J'arrive pas à déclipser le siège bébé, qui est un très beau film", provoquant un fou rire chez ses petits camarades.  

Le début de la fin pour un Commandeur épuisé et hilare, qui a coupé Allouch alors qu'il parlait du titre original de Comancheria : "Mais j'en ai rien à foutre moi de cette anecdote ! Elle est complètement con votre anecdote ! Mais lâchez-moi, j'vous connais pas ! Je ne veux pas que vous me parliez !" Et de lâcher, alors que Didier Allouch faisait ce qu'il pouvait pour reprendre le fil de la discussion : "Mais ta gueule !"

César 2017 : l'hilarant sketch sur le biopic de Carlos avec Jérôme Commandeur

Regardez également le best-of de Commandeur sur le tapis rouge des Oscars 2017

A lire aussi sur Première

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone