Abaca

L'actrice a un message à faire passer au politicien.

Invitée de l'émission britannique Graham Norton, en direct et au côté de Johnny Depp, l'actrice à l'affiche d'X-Men : Apocalypse n'a pas caché son inimitié pour Donald Trump.

Si ce n'est pas la première fois que Jennifer Lawrence explique ne pas être fan du candidat républicain, aujourd'hui elle va encore plus loin et insulte le politicien à la télévision.
"Un jour, j'ai appris qu'il assistait à un concert auquel j'étais également présente, j'ai demandé à mon équipe de sécurité de partir à sa recherche. Je voulais vraiment le trouver et faire une vidéo et lui dire : 'Hey Trump, Fuck you !', raconte-t-elle, doigt d'honneur à l'appui. 

DR Youtube

En octobre dernier, à Entertainement Weekly, l'actrice anti-Trump avait déclaré que s'il était élu président des Etats-Unis, ce serait "la fin du monde".

 

L'histoire d'X-Men : Apocalypse : Depuis l'aube de la civilisation, il a été vénéré comme un Dieu. Apocalypse, le premier et le plus puissant des mutants de l'univers X-Men, a collecté les pouvoirs de nombreux autres mutants, devant immortel et invincible. Se réveillant après des centaines d'années, il est désabusé par ce nouveau monde et recrute une équipe de puissants mutants, dont un Magnéto découragé, pour purifier la race humain et mettre en place un nouvel ordre mondial, sur lequel il compte régner. Alors que le sort de la Terre est en jeu, Mystique, avec l'aide du Professeur Xavier doit diriger une équipe de jeunes X-Men pour tenter d'arrêter leur plus grand ennemi et sauver l'humanité de la destruction totale.
6e volet de la franchise X-Men

La bande-annonce d'X-Men : Apocalypse, en salles aujourd'hui :