Scarlett Johansson et Jeremy Renner
Marvel

L'actrice raconte avoir eu très peur pour son acolyte des Avengers, passé tout près de la mort le 1er janvier dernier.

Ils étaient déjà les deux Avengers les plus proches, à l'écran. Scarlett Johansson et Jeremy Renner sont aussi très amis dans la vie. Alors quand Hawkeye est passé sous un chasse-neige, le 1er janvier dernier, Black Widow a eu très peur.

Quelques semaines plus tard, Scarlett Johansson a été rendre visite à Jeremy Renner en compagnie de Chris Evans (Captain America). Un aller-retour discret à Los Angeles qu'elle raconte dans Variety :

"Honnêtement, j'étais tellement contente de le voir. Je ne savais pas si j'allais le revoir un jour" avoue-t-elle. "Non seulement il était toujours là, mais en plus, il semblait épanoui et dans un moment aussi incroyable, mentalement. C'est une personne très spirituelle en général et une personne très émouvante. Et cela se voit dans son travail. On le ressent. Il a une telle profondeur en lui. Et j'étais tellement heureuse de voir qu'il était là, plein de vie et de lumière, et toujours aussi hilarant. On a beaucoup ri", se souvient Scarlett Johansson.

Jeremy Renner
Instagram Jeremy Renner

Chris Evans confirme qu'il n'y a pas eu "de larmes du tout. Beaucoup de rires, de sourires et de câlins. On peut faire confiance à Jeremy pour retourner une situation potentiellement tragique et la transformer en quelque chose d'aussi inspirant."