DR
DR
DR
DR

Matt Damon a renfilé son costume d'agent secret pour l'avant-première britannique.

Matt Damon est de retour dans la peau de Jason Bourne, 9 ans après la sortie de La Vengeance dans la peau.

Lundi soir, l'acteur a participé à la grande première européenne du cinquième film de la saga Bourne, tout simplement baptisé Jason Bourne. Il était bien entouré. Accompagné de sa femme Luciana, celui qu'on a pu voir l'an dernier dans Seul sur Mars a pris la pose sur le tapis rouge du cinéma Odeon de Leicester Square, au coeur de Londres.

Le meilleur ami de Ben Affleck a également fait crépiter les flashes des photographes en s'entourant de Julia Stiles et Alicia Vikander, glamour et bien assorties dans leurs fourreaux irisés de sirènes. Le cinquième volet de la saga Jason Bourne, qui retrouve son réalisateur et son héros après un opus réalisé par Tony Gilroy avec Jeremy Renner, sort en France le 10 août prochain.

L'histoire de Jason Bourne : La traque de Jason Bourne par les services secrets américains se poursuit. Des îles Canaries à Londres en passant par Las Vegas...

La bande-annonce de Jason Bourne de Paul Greengrass avec Matt Damon, Julia Stiles, Alicia Vikander et Vincent Cassel - sortie le 10 août : 

 

Prochainement au Cinéma