ABACA

Et ce n'est pas du cinéma.

Si on connaît plus Jared Leto pour ses rôles au cinéma, il ne faut pas oublier qu’il est également chanteur. A l’occasion de la sortie du nouvel album de son groupe 30 Seconds to Mars, l’acteur a annoncé pendant On Air With Ryan Seacrest, un show radio, qu’il ferait la promotion de l’album de la côte Est à la côte Ouest, reliant la ville de New-York à celle de Los Angeles, uniquement en auto-stop.

"Ça va être une sacrée aventure. […] Je vais peut-être sauter dans le Grand Canyon ou faire un tour en montgolfière. Je suis équipé.", dit-il au micro de l’animateur.

Never pick up a hitchhiker unless it’s @jaredleto

Une publication partagée par Ryan Seacrest (@ryanseacrest) le

Suicide Squad : David Ayer aurait voulu que le Joker soit le grand méchant

Et ce n’est pas un hasard si celui qui incarne le Joker dans Suicide Squad veut réaliser son périple en faisant du stop.

"Quand j’étais petit, j’avais l’habitude de faire de l’auto-stop. Je pense qu’on doit toujours faire confiance à son instinct. […]"

Le chanteur mise également sur ce voyage pour renouer avec les américains. "Comme je vais faire le tour des Etats-Unis, entre juin et juillet, je vais sûrement rencontrer beaucoup de gens solidaires. Je pense que l’on peut voir (en faisant ce voyage, ndlr) beaucoup de choses différentes de celles à quoi on pourrait s’attendre à cause de ce que nous voyons aux infos. On voit des gens s’entendre les uns les autres. On peut même trouver beaucoup de beauté et d’inspiration".

Et que les fans se tiennent prêt, si jamais l'album arrive numéro 1 des ventes, il a promis de raser sa barbe. Toutefois il prévient: "Si jamais vous me voyez toujours avec ça veut dire qu'on sera numéro 2".

 

Après son périple, Jared Leto rejoindra la France pour le festival Rock en Seine qui se déroulera du 24 au 26 août. 

Prochainement au Cinéma