DR

Et aussi Johnny Depp, Homer Simpson, Borat, Scarlett Johansson, Le Roi Lion, Leonardo DiCaprio, Arnold Schwarzenegger, Will Ferrell et même Lumière de La Belle et la Bête.

Le succès de la chanteuse Adele est sans limite. 
Après avoir vendu à plus de six millions d'exemplaires, en une semaine seulement, son dernier album 25, s'être offert les services de Xavier Dolan pour signer la réalisation de son dernier clip Hello et avoir vendu les places de sa tournée mondiale en quelques minutes, aujourd'hui c'est le tout-Hollywood qui reprend sa chanson star.

Xavier Dolan réalise le nouveau clip d'Adele

Déjà visionnée plus de 2 934 565 de fois sur Youtube, la vidéo de Matthijs Vlot est un petit bijou de montage et de références cinématographiques. En s'amusant (geek) à associer des extraits de films et dessins-animés cultes, l'internaute a réalisé une folle reprise d'Hello d'Adele en complilant des répliques de films sur le rythme de la version instrumentale du tube mondiale.
Des acteurs Ali G, de Star Wars, James BondLas Vegas Parano, Tintin ou encore Austin Powers, Scarface, Le Roi Lion, Terminator et même E.T, Harry Potter et La Belle et la Bête, tous reprennent mot à mot les paroles déchirantes de la chanteuse britannique pour deux minutes et dix-neuf secondes impressionnantes.

 

 

Prochainement au Cinéma