Jack Reacher 2 : Qui est Danika Yarosh, la fille de Tom Cruise ?

Danika Yarosh

Au cœur de l’intrigue, l’actrice n’a pas encore fait beaucoup parler d’elle.

Jack Reacher reprend du service dans  Jack Reacher : Never Go Back, qui sort aujourd'hui en France.

Avec une nouvelle inconnue dans l'équation : Danika Yarosh

Danika Yarosh

Mais qui est l'actrice qui joue la fille de Tom Cruise ?

Critique : Jack Reacher Never Go Back ne laisse aucun répit

Si Tom Cruise part à la recherche de sa fille dans tout le pays dans la suite de Jack Reacher, l'objet de toutes les convoitises est une énigme.

A 18 ans, Danika ([duh•nee•kuh] précise-t-elle sur Twitter) Yarosh n'est pas une débutante, mais presque. Originaire du New Jersey, la très jolie blonde aux origines ukrainiennes, russes, suédoises et danoises se passionne pour la danse depuis l'enfance. De compétitions en compétitions, celle qui pratique aussi bien les claquettes que le hip hop, le modern jazz que le classique, se fait repérer par un directeur de casting à Broadway. Elle débute la comédie dans l'adaptation sur les planches du film culte Billy Elliot, dans laquelle elle incarne la jeune ballerine Karen.

Face à la caméra, c'est à la télévision qu'elle se fait connaître. L'ado-actrice a joué dans les séries New York Unité SpécialeShameless et dans le reboot de Heroes intitulé Heroes Reborn. Au cinéma, on a pu l'apercevoir en 2012 dans Tar, film biographique sur le poète C.K. Williams (James Franco) dont elle joue le premier amour en flashbacks. 

L'Instagram de @DanikaYarosh 

Danika Yarosh

Concours : gagnez vos places pour Jack Reacher : Never Go Back

L'histoire de Jack Reacher : Never Go Back : Dans Jack Reacher : Never Go Back, Jack est de retour en Virginie pour y rencontrer la chef de son ancienne unité. Mais elle a disparu, il se retrouve alors accusé d’un meurtre commis il y a près de vingt ans. Il apprend également qu’il pourrait être père d’une jeune fille. Afin d’obtenir justice, il s’engage dans une course-poursuite à travers les États-Unis, pour découvrir la vérité ; et peut-être une famille…

La bande-annonce de Jack Reacher : Never Go Back - actuellement en salles : 

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues