DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Elle fait partie des célébrités à l'honneur dans le numéro spécial cinéma du magazine W.

A l'approche de la saison des Oscars, le magazine W a sorti sa "Movie Issue", son édition spéciale cinéma, déclinée en six couvertures différentes.

Charlize Theron s'est dénudée sur le papier glacé, pour le portfiolio des Meilleures Performances de 2015 shooté par Peter Lindbergh en noir et blanc. La sublime Sud-africaine qui a marqué les esprits grâce à son rôle de Furiosa dans le chef d'oeuvre de George Miller Mad Max : Fury Road pose nue au saut du lit, les cheveux ébouriffés, le regard magnétique. Si l'actrice de 40 ans, oscarisée en 2003 pour Monster, est citée parmi les meilleures performances cinématographiques de l'année, aux côtés de Jake Gyllenhaal, Amy Schumer ou Jane Fonda, W Magazine a choisi de faire la part belle à la jeune garde hollywoodienne.

Chacune de ses six couvertures est dédiée à un acteur ou une actrice qui a explosé en 2015. On retrouve Rooney Mara, Saoirse Ronan, Brie Larson, Alicia Vikander, Carey Mulligan et Eddie Redmayne, seule présence masculine mais pas des moindres puisqu'il a reçu en 2015 l'Oscar du Meilleur Acteur pour le biopic Une Merveilleuse Histoire du Temps, dans lequel il campe le physicien Stephen Hawking.

 

 

Prochainement au Cinéma