Idris Elba est célibataire

Idris Elba

Mais pour combien de temps ?

Les nombreuses admiratrices de l'acteur britannique seront ravies de l'apprendre : Idris Elba est célibataire.

Selon le quotidien The Sun, le héros de la série The Wire s'est séparé de sa compagne Naiyana Garth, avec qui il a une fille qui fêtera bientôt son deuxième anniversaire. Ils n'habitent plus ensemble mais l'acteur de 43 ans a emménagé près de chez son ex, à Londres, afin de pouvoir voir son enfant régulièrement. "Ils sont restés très discrets. C'est très triste que ça arrive au moment où Idris est à l'apogée de sa carrière et qu'ils ne puissent pas le célébrer ensemble", a confié un proche du couple au Sun.

Idris Elba girlfriend Naiyana Garth

L'année 2016 démarre en effet sur les chapeaux de roue pour Idris Elba, qui croûle sous les récompenses. Grâce au film Netflix Beasts of No Nation, qui traite des enfants-soldats en Afrique, et à la série Luther, il est reparti les bras chargés de statuettes aux SAG Awards et aux London Evening Standard British Film Awards.

Si Idris Elba ne trinque pas avec Naiyana Garth - il a d'ailleurs invité Isan, sa fille de 13 ans née d'un précédent mariage, à l'accompagner sur les tapis rouges des cérémonies - il ne devrait pas rester célibataire bien longtemps. L'acteur qui a été pressenti pour être le premier James Bond noir a été vu à plusieurs reprises avec Naomi Campbell. L'acteur et le supermodel ont fait couler de l'encre dans les tabloïds en quittant le club Oak ensemble le week-end dernier.

La bande-annonce de Beasts of No Nation de Cary Fukunaga - disponible sur Netflix :

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un gout de miel
Knock
Notre pain quotidien