Idris Elba cherche une Valentine

Idris Elba

Qui se dévoue ?

Le 14 février prochain, Idris Elba ne sera pas en train de faire du kickboxing.

Idris Elba devient (vraiment) un kickboxeing dans le trailer de son documentaire

L'acteur qui s'est fixé pour challenge de devenir le roi du ring (caméras à l'appui) fêtera la Saint Valentin et il cherche sa Valentine.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, il détaille le programme alléchant de sa soirée : "Nous commencerons par boire quelques cocktails… Ou peut-être du champagne. Quand nous nous sentirons à l'aise, nous pourrons commander tout ce qui nous fait envie. Peut-être des truffes, ou alors un steak. Une soupe aux poivrons du Nigéria et du foufou. C'est un plat africain et tu écraseras les patates douces. Et tu sais quoi ? Je te laisserai écraser ma patate" (En argot, "pound the yam" signifie aussi avoir une relation sexuelle NDLR).

Pour avoir une chance de passer la soirée en tête-à-tête avec Idris Elba, il faudra aider l'acteur pressenti pour être le premier James Bond noir à lever des fonds pour W.E. Can Lead. Chaque don de 10$ donne 100 participations au tirage au sort. W.E. Can Lead s'investit pour améliorer l'accès à l'éducation des petites filles africaines car "chaque fille mérite une éducation de qualité pour pouvoir développer totalement son potentiel et influencer le monde".

Cliquez ICI pour être la Valentine d'Idris Elba

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre