DR

Ils auraient fêté leurs 30 ans de mariage aujourd'hui.

Heather Locklear et le rockeur Tommy Lee auraient fêté leurs noces de perle aujourd'hui, s'ils n'avaient pas divorcé en 1993.

La star de Melrose Place et Dynastie garde manifestement un bon souvenir de son mariage avec le sufureux leader de Motley Crüe, puisqu'elle a partagé plusieurs clichés vintage sur Instagram. Une des photos a été prise le jour de la cérémonie et ne comporte rien de choquant, hormis la coiffure du marié et des témoins. 

DR

Sur le deuxième cliché, on voit une Heather Locklear très jeune affublée du brushing bouffant des eighties en train de rouler une pelle baveuse au futur père des enfants de Pamela Anderson. Classe, pudeur et distinction.

La superbe blonde qui porte la cinquantaine flamboyante a toujours eu un faible pour les rockeurs : peu après son divorce avec Tommy Lee, elle a épousé le guitariste de Bon Jovi Richie Sambora, avec qui elle a une fille prénommée Ava. Tommy Lee a quant à lui engendré une sex-tape et deux garçons avec Pamela Anderson, qu'il a épousée en troisièmes noces.

DR

Prochainement au Cinéma