Harrison Ford réagit à l'annonce de sa liaison avec Carrie Fisher : "C'était étrange. Pour moi"

Han Solo Princesse Leia

Han Solo et Leia ont vécu une romance sur le tournage de Star Wars.

Dans un portrait qui lui est consacré par la version américaine de GQ, Harrison Ford réagit pour la première fois au livre de Carrie Fisher publié l'année dernière, The Princess Diarist, où elle dévoilait notamment (et dans le détail) avoir eu une liaison avec l'acteur durant le tournage du premier Star Wars. À l'époque, Fisher avait 19 ans.

Carrie Fisher révèle avoir vécu une liaison "intense" avec Harrison Ford

Interrogé par nos confrères sur le sujet, Harrison Ford ne semble pas franchement ravi d'avoir cette conversation : "C'était étrange. Pour moi", explique-t-il du bout des lèvres. Le journaliste lui demande alors s'il savait ce que Fisher allait publier : Hum, à un certain niveau. Oui". Puis il assure qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il en pensé : "Vous savez, avec le décès prématuré de Carrie, je ne crois pas que ce soit un sujet dont je souhaite discuter".

Il termine en jurant qu'il n'a pas lu le livre et qu'il ne veut pas dire s'il aurait préféré que Carrie Fisher n'écrive rien au sujet de leur relation.

À l'époque, Ford était marié et père de deux enfants. "Nous étions Han et Leia la semaine, Harrison et Carrie le week-end", écrivait Carrie Fisher. "J'étais tellement inexpérimentée, mais quelque chose en lui m'a inspiré confiance. Il était gentil".


A lire aussi sur Première

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone