DR

Les bénéfices iront à la recherche contre l'épilepsie, maladie qui touche sa fille.

Han Solo vole au secours de toutes les personnes souffrant d'épilepsie.

Harrison Ford a mis aux enchères le blouson de cuir qu'il porte dans Star Wars : Le Réveil de la Force, afin de récolter de l'argent pour la recherche contre l'épilepsie. Georgia Ford, la fille de l'acteur de 73 ans, est touchée par cette maladie.

Le blouson de cuir marron, confectionné sur-mesure pour le film et dédicacé par l'acteur au niveau de la doublure, est en vente sur le site IfOnly. Mis à prix à 18 000 dollars, il a trouvé preneur pour 32 000 dollars mais il reste encore 13 jours d'enchères et le prix devrait s'envoler. Le site explique que les bénéfices de la vente iront au NYU Langone Medical Center et à l'organisme FACES (Finding a Cure for Epilepsy and Seizures.

DR

Cité dans les colonnes du New York Daily News, Harrison Ford s'était exprimé à propos de la maladie de sa fille de 25 ans, née de son deuxième mariage : "Quand vous avez des proches qui souffrent de cette maladie, ça peut être dévastateur. Vous savez comment ça affecte leurs vies, leurs futurs, leurs opportunités et vous voulez despérément trouver l'apaisement. Vous voulez trouver un moyen pour qu'ils puissent mener une vie confortable".

DR

Prochainement au Cinéma