Guillaume Canet et Marion Cotillard sont à nouveaux parents

Guillaume Canet et Marion Cotillard

C'est une petite fille au prénom très à la mode.

Absente des César 2017 pour cause de "maternité imminente", Marion Cotillard a donné naissance à son deuxième enfant dans la soirée du vendredi 10 mars.

Et c'est une petite fille pour l'actrice de 41 ans qui partage la vie de Guillaume Canet. Selon Voici, elle s'appelle Louise. Le couple star de la comédie auto-parodique Rock'n Roll, actuellement en salles, a déjà un fils de 5 ans. Il se prénomme Marcel, en hommage au grand amour d'Edith Piaf ; son rôle à Oscar dans La Môme.

Marion Cotillard a vécu une grossesse particulièrement médiatisée : avant même qu'elle ait confirmé qu'elle attendait son deuxième enfant, des rumeurs tenaces en ont attribué la paternité à Brad Pitt, rencontré sur le tournage d'Alliés. L'égérie Dior a démenti formellement ces allégations mais s'est fait crucifier sur les réseaux sociaux par les fans d'Angelina Jolie, qui la considèrent comme responsable du divorce des Brangelina.

Tous les looks de grossesse de Marion Cotillard

L'actrice a ensuite enchaîné avec un interminable marathon promotionnel, comme elle l'expliquait à Madame Figaro : "J'ai hâte de m'accorder du temps et de vivre pleinement ce moment. Pendant ma grossesse, j'ai dû faire la promotion de cinq films - hasard du calendrier... Il est temps que je me recentre sur l'essentiel !"

Si elle devrait enfin s'accorder une pause bien méritée, il y a quelques jours, elle était encore en train de faire la maline sur Instagram, où elle exhibait ses lèvres refaites.

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project