Grey’s Anatomy : Derek et Addison se retrouvent dans une pub

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey et Kate Walsh

Patrick Dempsey et Kate Walsh ont remis la blouse blanche pour la bonne cause. 

Deux ans après avoir quitté Grey’s Anatomy, le célèbre docteur Mamour (Patrick Dempsey) a renfilé la blouse, et retrouvé son ex-femme du petit écran, Addison (Kate Walsh), dans une publicité qui vise à promouvoir les soins préventifs et les examens de santé annuels. Les deux acteurs sont rejoints par Neil Patrick Harris et Donald Faison, qui recommandent aux spectateurs de suivre les conseils des "docteurs télé de l’Amérique" (voir ci-dessous).

Grey's Anatomy, saison 14 : le retour de Teddy au cœur des photos du premier épisode

En lien avec cette campagne, Patrick Dempsey a expliqué, au magazine People, le plaisir de rejouer avec son ancienne partenaire. "L’humour de Kate, et son timing comique est vraiment incroyable. Nous étions toujours espiègles sur le tournage d’ailleurs, et ensuite nous reprenions notre sérieux, mais c’était amusant de faire des blagues et de rire ensemble", déclare Patrick Dempsey

Addison ne reviendra (probablement) jamais dans Grey's Anatomy

La saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre sur la chaine américaine ABC. Vous pourrez retrouver prochainement Kate Walsh sur Netflix, dans la seconde saison de 13 Reasons Why, et Patrick Dempsey dans la série La Vérité sur l’affaire Harry Québert, prévue pour 2018. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project