Abaca

Attention (gros) spoiler.

Moins de 24 heures après la diffusion américaine du 2ème épisode de la saison 6 de Game of Thrones, Entertainment Weekly dévoile une interview exclusive de Kit Harington qui revient sur le sort de Jon Snow.

Game of Thrones, saison 6 : l'épisode 2 ou comment faire hurler les fans de plaisir (review)

Pendant des mois c'était la question que se posait tous les fans de Game of Thrones. Quel va être le destin de Jon Snow ? Est-il vraiment mort à la fin de la saison 5 ?

HBO confirme que Jon Snow est officiellement...

La présence de Kit Harington sur le tournage de la saison 6 en Irlande avait relancé le débat, donnant lieu à d'improbables théories sur le net et les spéculations sur la mort de Jon Snow sont allées bon train pendant dix mois.

Le Guide de la saison 6 de Game of Thrones : les théories

Aujourd'hui, au lendemain de la diffusion du second épisode de la nouvelle saison, plus de place au doute : Jon Snow est de retour parmi les vivants.

"Désolé ! Je souhaite m’excuser pour avoir menti à tout le monde. Je suis content que les gens étaient tristes de sa mort. Ma plus grande peur était que les gens n’en aient rien à faire ou qu’ils se disent “Jon Snow est mort, tant mieux.” Mais il semble que les gens ait eu une réaction similaire au Red Wedding, ils étaient en deuil. Cela veut dire que je fais quelque chose de bien", s'excuse aujourd'hui l'acteur dans une vidéo Entertainment Weekly.

Mais avait-il vraiment menti ? Après tout, Jon Snow était vraiment mort et revient à la vie grâce à la résurrection par la main de la sorcière Melissandre.

Excuse acceptée ?

La saison 6 de Game of Thrones est actuellement diffusée dur HBO aux Etats-Unis et en France sur OCS.

A lire aussi sur Première