DR

En cette Journée de la Femme, l'interprète de Wonder Woman décrit sa vision de la femme puissante.

Gal Gadot est à l'honneur du dernier numéro de l'édition US du magazine Glamour.

Et en cette Journée de la Femme, la sublime actrice de 30 ans choisie pour jouer Wonder Woman dans l'univers DC Comics a partagé ses pensées à propos du féminisme.

DR

L'actrice et ex-reine de beauté qu'on a pu voir au cinéma dans la franchise Fast & Furious a évoqué son rôle de super-héroïne, dont elle endossera les cuissardes et le body pour la première fois dans Batman v Superman : l'Aube de la Justice : "Elle ne dépend pas d'un homme et elle n'est pas là à cause d'une histoire d'amour. Elle n'est pas là pour servir quelqu'un d'autre".

Mais Wonder Woman n'est pas qu'une montagne de muscles et de sex-appeal agressif. L'actrice qui a servi dans l'armée israélienne, son pays d'origine, loue son "intelligence émotionnelle" : "Je pense que c'est une erreur pour les femmes de dissimuler ses émotions pour avoir l'air dure. Assumons qui nous sommes et utilisons le comme une force".

Gal Gadot expose également son côté glamour dans le magazine du même nom, puisqu'elle pose pour un shooting mode, l'air conquérant et le look étudié en jean fluo ou en top en crochet fluo aux découpes coquines.

DR

La bande-annonce de Batman v Superman : l'Aube de la Justice - sortie le 23 mars 2016 :