Gabourey Sidibe en lingerie pour V Magazine

Gabourey Sidibe

A l'occasion de la 100e parution de la revue V Magazine, l'actrice a pris la pose en petite tenue.

Six ans après avoir fait la couverture de V Magazinel'actrice, révélée par le long-métrage Precious et dernièrement au casting de la série Empire, a de nouveau posé pour le magazine américain à l'occasion de son centième numéro.
Et si c'est Britney Spears - méconnaissable - qui s'offre le luxe de poser en couverture de la publication, Gabourey Sidibe illustre quant à elle la lettre S d'un abécédaire spécial septième art (avec la participation aussi de Cate Blanchett, Dakota Fanning, Justin Theroux, Julianne Moore,...) shooté par le célèbre duo de photographes mode Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

Britney Spears et Photoshop à l'honneur dans V Magazine

Fière de son cliché, en noir et blanc et en déshabillé Givenchy, l'actrice de 32 ans a partagé la photo sur Instagram ainsi que sa première couverture de V Magazine, légendée : "J'étais alors si jeune et belle. Maintenant je suis encore plus jeune et plus belle".
 

Gabourey Sidibe V Magazine Instagram

 

Gabourey Sidibe V Magazine Instagram

Le centième numéro du mensuel, en vente aux Etats-Unis depuis le 8 mars, est un double numéro : une première partie est une retrospective de ses plus belles éditions et la seconde représente le meilleur de la mode printemps-été avec une contribution des plus grands noms de fashion industrie : Carine Roitfeld , Hedi Slimane, Jean-Paul Goude, Bruce Weber, Karl Lagerfeld, Mario Sorrenti ou encore Terry Richardson. 

Cate Blanchett V Magazine Instagram

 

Dakota Fanning V Magazine Instagram

 

Julianne Moore V Magazine Instagram

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project