DR
DR
DR
DR

Ambiance néons roses et matchs de boxe thaï pour nains à la première de la comédie.

Franck Gastambide a transformé le cinéma Gaumont Opéra en sulfureuse station balnéaire thaïlandaise lundi soir, pour la première de sa comédie Pattaya. L'acteur et réalisateur était entouré de toute l'équipe de cette suite des Kaïra qui ne dit pas son nom : de Malik Bentalha à Gad Elmaleh en passant par Ramzy Bedia, Sabrina Ouazani et Anouar Toubali - le nouveau nain qui remplace Jib Pocthier - tous les personnages déjantés de Pattaya étaient là.

Le cinéma parisien accueillait également quelques guests venus découvrir la comédie avant tout le monde : Alysson Paradis et son compagnon Guillaume Gouix côtoyaient l'ex footballeur Robert Pires. Les rappeurs du 113 Rim-K et AP, qui signent un titre sur la BO du film, ont participé à la projection, mais Seth Gueko, rappeur expatrié en Thaïlande qui fait un cameo dans Pattaya, a préféré rester au soleil.

Ce reboot des Kaïra en Thaïlande sort mercredi prochain, le 24 février.

L'histoire de Pattaya : Francky, fan de Vin Diesel, accro à la musculation et en plein chagrin d'amour, passe son temps avec Krïmo, ancien petit gros complexé, en quête de « Web célébrité » et totalement coincé avec les filles. Tous les deux rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire Thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s'y rendre à moindre coût, les deux amis ont une folle idée : inscrire à son insu le nain de leur quartier à un inquiétant championnat de Boxe Thaï pour nains, qui se déroule à Pattaya. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêve va se transformer en l'aventure la plus dingue de leur vie.

Un teaser de Pattaya de Franck Gastambide - en salles le 24 février :

Prochainement au Cinéma