DR
DR
DR
DR
DR
DR

Felicity Jones 

Felicity Jones et Diego Luna

Mads Mikkelsen

Felicity Jones

L’actrice britannique est l’héroïne du spin-off de Star Wars qui sort ce mercredi.

Même si on la confond toujours avec Daisy Ridley - alias Rey, la star du Réveil de la Force - pour Felicity Jones, les choses s’accélèrent.

Felicity Jones vous rappelle qu'elle n'est pas Daisy Ridley

L’actrice nommée aux Oscars pour Une Merveilleuse Histoire du Temps s’est embarquée dans le tour du monde promotionnel de Rogue One: A Star Wars Story. Avec un point d’orgue samedi soir : l’avant-première mondiale du space opera dérivé de Star Wars.

Entourée de Stormtroopers et de vaisseaux spatiaux, l’actrice de 33 ans a foulé le red carpet hollywoodien au bras de Diego Luna, qui joue le capitaine Cassian Ando.

Donnie Yen, Ben Mendelsohn, Mads Mikkelsen et Alan Tudyk, qui jouent tous dans le spin-off permettant aux fans de patienter jusqu’à la sortie de Star Wars VIII en décembre 2017, étaient également de la fête.

La bande-annonce de Rogue One: A Star Wars Story  

Prochainement au Cinéma

A lire aussi sur Première

Ex_Machina triomphe aux BIFA mais Marion Cotillard vole la vedette

Pour son édition 2015, la cérémonie du cinéma indépendant britannique a récompensé le film de science-fiction réalisé par Alex Garland et jeté son dévolu sur l'actrice française.

Smoking obligatoire et baisers fougueux sur le tapis rouge de The Danish Girl

Si The Danish Girl revient sur l'histoire de la première transexuelle de l'histoire, pour l'avant-première du film signé Tom Hooper, Amber Heard a elle decidé de se vêtir au masculin.