DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Eva Green dans Dark Shadows

Eva Green dans Miss Peregrine et les Enfants Particuliers

Eva Green dans Dark Shadows

Eva Green dans 300 : la naissance d'un empire

Eva Green dans Sin City : j'ai tué pour elle

Eva Green dans Penny Dreadful

Eva Green dans White Bird

Eva Green dans Dark Shadows

Eva Green dans Casino Royale

La reine du dark est à l’affiche de Miss Peregrine et les enfants particuliers.

Quatre ans après Dark Shadows, Eva Green retrouve Tim Burton dans Miss Peregrine et les Enfants Particuliers. La Franco-suédoise au teint blafard s’impose comme une évidence dans l’univers sombre du cinéaste, mais il n’est pas le seul à avoir su capter son potentiel d’héroïne gothique.

Toujours fascinante, surprenante, parfois glaçante, l’actrice de 36 ans balade son aura de femme fatale que les réalisateurs adorent déshabiller chez Bertolucci comme chez James Bond, à la télévision comme au cinéma.

Sorcière ou manipulatrice, guerrière ou femme au foyer parfaitement névrosée, Eva Green souffle le chaud et le froid, fait peur aux enfants et fait fantasmer les adultes.

Dans Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, la fille de Marlène Jobert campe la directrice d’un orphelinat réservé aux enfants dotés d’étranges pouvoirs. Public familial oblige, l’actrice garde ses vêtements, ce qui n’enlève rien à son pouvoir d’attraction.

 "Je ne peux pas m’empêcher d’aller vers des personnages inquiétants, presque des caricatures de femmes fatales"

L’histoire de Miss Peregrine et les Enfants Particuliers : Jacob, un jeune de 16 ans poursuit des indices qui le mènent à une île déserte où il découvre les ruines d'un orphelinat pour enfants "particuliers". Alors qu'il explore l'endroit abandonné, il découvre que les enfants étaient plus que "particuliers" : ils avaient des pouvoirs. Et ils sont peut-être encore en vie. Adaptation du roman de Ransom Riggs, Miss Peregrine et les enfants particuliers

La bande-annonce de Miss Peregrine et les Enfants Particuliers - actuellement en salles :