DR Tumblr Beyonce

Dans son dernier album Queen B parle ouvertement des rumeurs de tromperie de son mari de Jay Z. Va-t-il balancer sa version des faits ?

Le sixième album de Beyoncé ne cesse de faire parler.
Samedi 23 avril Beyoncé sortait Lemonade, son nouvel album dont chacun des douze titres est accompagné d'un clip.

Beyoncé dévoile son album surprise, Lemonade

Présenté en exclusivité sur HBO - puis sur la plateforme Tidal - , Beyoncé s'y est offert de sacrés featurings : Jack White, James Blake, Kendrick Lamar ou encore The Weeknd.
Mis en scène au cœur de la Nouvelle Orléans, Lemonade suit les évolutions sentimentales de Queen B qui tente de conjurer l'infidélité de son conjoint et livre également un réquisitoire contre les discriminations à l'égard des Afro-américains. 

Depuis, la presse ne parle que de l'infidélité de Jay Z.
Lemonade est-il le moyen pour la chanteuse de régler ses comptes avec son mari ("Lemonade est la manière que Beyoncé a choisie pour se reconstruire et faire face à sa blessure", affirme E! News) ou au contraire une pure fiction pour vendre davantage de disques ?
Le mystère reste entier mais selon la presse américaine, Jay Z - qui travaille actuellement à son nouvel album - pourrait livrer un droit de réponse musical.
"Il est en train de travailler sur un album qui raconte son point de vueLemonade dit toute la vérité. Il explique comment Beyoncé et Jay ont surmonté leurs problèmes. Le bien l’a emporté sur le mal, elle lui a donc donné une seconde chance", peut-on lire dans les colonnes d'US Weekly

 

DR