Et maintenant, Morgan Freeman fait voix de GPS

Morgan Freeman

Imaginez l'acteur vous dire de "faire demi-tour dès que possible" ou vous signaler que "vous dépassez la vitesse limite".

Féru de doublage, Morgan Freeman a déjà prêté sa voix à des dessins animés comme La Grande Aventure Lego et assuré la narration de nombreux films, séries et documentaires à l'image de La Marche de l'Empereur ou La Guerre des Mondes.

Mais l'acteur de 78 ans vient de rejoindre un casting vocal inédit : celui du GPS Waze. Les utilisateurs de l'application disponible sur les smartphones peuvent désormais se faire guider au son de la voix douce et majestueuse du héros des Evadés.

Celui qui a reçu l'Oscar du Meilleur Acteur dans un Second Rôle grâce à Million Dollar Baby a l'habitude de jouer des puissants : on a pu le voir à plusieurs reprises endosser des costumes de président et même jouer Dieu, dans la comédie Bruce-tout-puissant.

S'il s'essaye à l'exercice de la navigation assistée, c'est pour faire la promotion du film d'action La Chute de Londres, la suite de La Chute de la Maison Blanche, qui sort en salles le 2 mars.

La bande-annonce de La Chute de Londres de Babak Najafi avec Gerard Butler et Morgan Freeman :

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus


Les plus vues