Emmanuelle Béart prépare un album de reprises de son père

Guy Beart Emmanuelle Beart

L'actrice devient chanteuse pour rendre hommage à son père Guy Béart, décédé en septembre dernier.

16/02 16:00

Cinq mois après le décès de son père, le chanteur Guy Béart, Emmanuelle Béart a annoncé qu'elle lui préparait un hommage en musique.

L'actrice de 52 ans a choisi d'annoncer sur Twitter, où elle est très active et très proche de ses fans, qu'elle planchait sur "un projet FUTUR sur les chansons de son père". L'inoubliable Manon des Sources est déjà passée en studio, en compagnie de celui qu'elle présente comme un ami, David François Moreau. Son nom ne le dit pas mais il s'agit du frère de Patrick Bruel.

Sur Instagram, Emmanuelle Béart a précisé (en anglais pour ses fans du monde entier) : "Je commence à travailler sur les chansons de mon père avec David-François Moreau, juste pour voir ce que nous pourrions faire… De belles voix du monde entier pour leur donner une autre vie… Je ne sais pas encore… c’est très émouvant."

L'actrice a dû affronter récemment un nouveau décès, celui du cinéaste Jacques Rivette, qui l'avait dirigée dans La Belle Noiseuse et Histoire de Marie et de Julien. Elle a assisté aux obsèques du réalisateur de la Nouvelle Vague en compagnie de ses autres muses, Sandrine Bonnaire et Bulle Ogier.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues