Emilia Clarke exige des "gros plans sur les pénis" des acteurs de Game of Thrones

Emilia Clarke

A l’approche du lancement de la saison 6 de Game of Thrones, Daenerys a quelques revendications à faire passer aux producteurs.

Connue pour ses nombreuses scènes de sexe désinhibées dans Game of Thrones, si désormais Emilia Clarke préfère ne plus apparaître nue à l'écran, dans les colonnes de Glamour elle confie vouloir voir plus souvent ses partenaires dénudés.

Game of Thrones : Emilia Clarke "ne supporte plus les scènes de sexe"

Alors que la sixième saison de Game of Thrones débutera le 24 avril sur la chaîne HBO (et le lendemain en France sur OCS), celle qui interprète Daenerys s'est laissée aller à quelques confidences osées évoquant notamment le membre de Jason Momoa et les fesses de Michiel Huisman.

Découvrez le trailer de Game of Thrones saison 6

"J'ai vu son membre. Il était recouvert d’une chaussette poilue rose. Le montrer mettrait les gens mal à l’aise. Il est bien trop fabuleux", s'amuse-t-elle en décrivant l'intimité de Jason Momoa. Ou encore "Souvenez vous la scène où Michiel et moi-même copulons pour la première fois, une scène qui commence avec moi lui ordonnant 'enlève tes vêtements', et alors on peut voir son parfait postérieur", décrit-elle. 

 

Game of Thrones Emilia Clarke Michiel Huisman

Et quand le magazine l'interroge sur ce qu'elle aimerait voir dans les prochains scénarios du show, l'actrice de 29 ans ordonne : "Je veux voir Daenerys et ses trois dragons partager le trône. Et ramener tous les jolis garçons, leur baisser le pantalon, et dire un truc du genre : " Je suis la reine de toute chose ! J’aimerais voir de plus près les pénis de tous ces garçons, s’il vous plaît ", conclut-elle avec malice.

La sixième saison de Game of Thrones sera diffusée à partir du 24 avril sur HBO.

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre