DR
DR
DR
DR

The Rock a fait son retour sportif lors du Wrestlemania.

Le plus célèbre des acteurs/catcheurs a fait son come-back sur le ring à l'occasion du 32e Wrestlemania, le plus grand show de catch au monde. Sous les applaudissements du public en délire, Dwayne Johnson a renoué avec la discipline qui l'a fait connaître, avant de devenir une star de films d'action.

Le colosse de 43 ans a fait le show dans l'immense stade de Dallas, qui accueillait l'événement retransmis sur AB1. Toujours aussi impressionnant physiquement, le héros d'Hercule et San Andreas également membre de la saga Fast & Furious, a prouvé qu'il méritait bien sur surnom de The Rock, floqué son sur slip. Dwayne Johnson n'est pas venu faire de la figuration au Wrestlemania puisqu'il est reparti avec un record, celui du match le plus court de l’histoire, après avoir humilié Erick Rowan en le battant en six secondes. Il a également fêté ses retrouvailles avec son adversaire John Cena, qui s'essaye aussi au cinéma puisqu'on a pu le voir à l'automne dernier dans la comédie Crazy Amy.

Noyades, quads et décolletés : le tournage sexy d'Alerte à Malibu

Dernièrement, c'est surtout à la plage qu'on a pu admirer la musculature de Dwayne Johnson : il tourne actuellement l'adaptation cinématographiqe de la série culte Alerte à Malibu avec Zac Efron, Kelly Rohrbach et Alexandra Daddario.

 

 

Prochainement au Cinéma