Dwayne Johnson président ? "Je ne dis pas non"

Dwayne Johnson

The Rock se verrait bien à la Maison Blanche.

Dwayne Johnson a déjà le jet privé et les costumes sur-mesure. Alors la Maison Blanche ? Pourquoi pas !

Interrogé par Vanity Fair à propos de la possibilité de se présenter à la Présidentielle 2020, l'acteur de 44 ans a joué franc jeu : "Je ne dis pas non. Ça serait une opportunité formidable pour aider le peuple, alors c'est possible. Cette dernière élection nous a montré que tout pouvait arriver".

L'inexpérience totale de Donald Trump en politique semble avoir donné des idées à l'ex-star du catch reconvertie en roi du box-office. Mais ce n'est pas la première fois que celui qu'on retrouve au casting vocal de Vaiana, la légende du bout du monde, évoque cette possibilité. En avril dernier, il confiait au GQ britannique : "Je n'ai pas éliminé la politique de mes options (...) Je ne vais pas nier que l'idée d'être gouverneur, l'idée d'être président, est séduisante. Et au-delà de ça, ça serait une opportunité d'avoir un véritable impact sur la vie des gens, à une échelle mondiale. Mais il y a beaucoup d'autres choses que je veux faire avant ça".

Dwayne Johnson veut sauver le monde, mais pas avant d'en avoir fini avec Fast & Furious 8, Alerte à Malibu, Jumanji, San Andreas 2, Doc Savage, Rampage, Shazam !, et Voyage au centre de la Terre 3. Ah, et la série Ballers aussi.

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre