Dwayne Johnson, jeune papa ému et philosophe

Dwayne Johnson papa

L'acteur/catcheur vous présente sa fille, Jasmine.

Dwayne Johnson a reçu son cadeau de Noël avec quelques jours d'avance.

La compagne de l'acteur surnommé The Rock a mis au monde leur premier enfant, une petite fille prénommée Jasmine. Sur Instagram, le jeune papa de 43 ans a publié une photo du nouveau-né, confortablement calé contre son gigantesque torse tatoué. L'ex-catcheur chouchou d'Hollywood a accompagné ce premier portrait d'un long texte philosophique sur la paternité.

Dwayne Johnson papa

Déjà père d'une ado de 14 ans baptisée Simone, née de son premier mariage, Dwayne Johnson s'est ému : "Noël est arrivé en avance ! Quelques minutes après être née, elle se reposait déjà sur le torse de son papa. Et être un homme reconnaissant prend un sens nouveau pour moi..."

La star de la saga Fast & Furious et No Pain No Gain a poursuivi : "C'est assez dingue mais pendant ce moment de connexion peau contre peau intense avec mon bébé Jasmine, je n'ai fait qu'un seul voeu à l'univers... Donne-moi la force d'être un homme meilleur aujourd'hui que je ne l'ai été hier. Si j'accomplis cela, j'aurais de grandes chances d'être un bon père. Pour tous les jeunes hommes ici qui seront pères un jour, l'objectif 'être meilleur' ne vous conduira jamais sur le mauvais chemin. Faites-moi confiance, j'ai marché sur cette route. Une autre chose qui ne vous nuira jamais c'est 'traverser tous les obstacles' avec la mère de votre enfant."

Et de conclure, avec le sens de l'humour qui le rend si populaire : "J'étais juste là pendant le travail, pour l'aider à respirer, à chaque contraction intense, à chaque seconde de douleur, là, à regarder vraiment la naissance, à couper le cordon et essuyer les larmes. Incroyable. *(Maintenant, ne vous méprenez pas les gars, ce n'est pas comme si j'étais au bout de la table accroupi comme un receveur qui attend que la balle arrive... Mais en tant qu'hommes, c'est un miracle dont nous devons être témoins car cela nous donne un nouveau respect pour la force et la beauté d'une femme".

 Toutes nos félicitations à The Rock et sa compagne.

Dwayne Johnson

 

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS