DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Aussi musclé que The Rock, il partage des photos de tournages impressionnantes.

Avec sa carrure spectaculaire et son goût pour l’action, vous pensiez que Dwayne Johnson, alias The Rock, n’avait pas besoin de doublure ? Perdu : son cousin Tanoai Reed l’accompagne sur la plupart de ses tournages pour effectuer quelques cascades à sa place. De Fast & Furious 5 à Jumanji : Welcome to the Jungle, l’intéressé partage des clichés de leurs différentes collaborations sur Instagram. Attention, ça décoiffe !

DR

10 choses que vous ne savez peut-être pas sur Dwayne Johnson

En commentaire des photos, son cousin révèle par exemple qu’il a travaillé à ses côtés pour la première fois sur Le Roi Scorpion, au début des années 2000, mais il avait avant cela effectué des cascades dans des séries télé à succès, telles que Buffy contre les vampires ou Angel. Il a un an et demi de moins que The Rock et le retrouve très régulièrement sur les plateaux de tournage de ses films d’action. Voici par exemple des clichés pris sur Fast & Furious 5 et 6 :

DR

Dwayne Johnson : les Instagram les plus cool de l'homme le plus sexy du monde

En 2006, il est aussi apparu dans le clip de "Pump It", le tube des Black Eyed Peas. C’est l’un des adversaires de Fergie à la fin de la vidéo :

Ballers : Dwayne Johnson de retour dans la bande-annonce de la saison 3