Dwayne Johnson et Kevin Hart se clashent aux People's Choice Awards

Kevin Hart Dwayne Johnson

Au menu : insultes, censure et doigt d'honneur.

Dans le buddy movie Agents presque secrets, Dwayne Johnson et Kevin Hart forment un duo délirant totalement improbable, sorte de Laurel et Hardy 2016. 

Très copains dans la vraie vie, ils ont décidé de remettre ça dans le remake de Jumanji prévu pour la fin de l'année. Alors sur la scène des People's Choice Awards, où ils ont reçu un prix chacun, on aurait pu s'attendre aux grandes déclarations d'amitié. Mais pas du tout ! Dwayne Johnson et Kevin Hart ont donné du fil à retordre à la chaîne CBS, qui retransmettait la cérémonie en direct et qui a dû utiliser les bips et le floutage pour censurer leurs (gentils) dérapages.  

Kevin Hart Dwayne Johnson Agents presque secrets

Le comique qu'on a pu voir dans la saga Scary Movie a déclenché les hostilités en balançant une pique à l'acteur/catcheur dans son discours de remerciements. Elu Acteur de comédie préféré, Kevin Hart a remercié "tous les partenaires qu'il a eu au cinéma et qui l'ont aidé à se faire une place dans l'industrie."

"Je vous apprécie tous, les mecs. Je suis clairement capable de faire tout ce que je fais aujourd'hui grâce à l'aide que j'ai eue. Alors ce prix va à tous mes partenaires... sauf The Rock, car il ne m'a pas aidé. Il ne m'a pas aidé du tout. En réalité, il a diminué mon talent. Tout a empiré depuis que tu es entré dans ma vie", a plaisanté l'humoriste d'1.62m.

Ce à quoi Dwayne Johnson assis dans le public a simplement répondu par un doigt d'honneur flouté à l'écran.

Quelques minutes plus tard, la star de Fast & Furious est montée sur scène à son tour pour recevoir un prix pour la série Ballers et a adressé un "Go fuck yourself", là-aussi censuré, à Kevin Hart

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project