Dwayne Johnson est l'homme le plus sexy du monde

Dwayne Johnson

Il succède à David Beckham.

Comme chaque année, le magazine People a sorti son numéro spécial "Sexiest Man Alive" et en 2016, l’heureux élu, c’est Dwayne Johnson.

A 44 ans, l’ex-catcheur devenu l’acteur le mieux payé à Hollywood est adoubé d'un nouveau superlatif, celui d'homme le plus sexy au monde. 1 mètre 96, 110 kilos de muscle, un sourire Colgate et une cool attitude à toute épreuve : un esprit sain dans un corps sain, voilà quelle pourrait être la devise de celui qu'on surnomme The Rock. Sur la couverture du magazine américain, on nous précise d'ailleurs qu'il est "doux, intelligent et sculpté".

Mais la star de Fast & Furious qui tourne actuellement le remake de Jumanji l'assure : ça lui a pris "beaucoup de temps pour être bien dans sa peau". Et quand on lui demande ce qui plaît chez lui, c'est un peu mal à l'aise qu'il répond : "Ah ah... Le sens de l'humour. Et le fait que je n'essaie pas d'être sexy mais juste être juste cool et confiant dans mes films, je pense. Je crois que je suis arrivé à une situation très très cool avec beaucoup de mes fans, où il y a un lien direct entre l'homme qu'ils voient au cinéma et celui que je suis dans la vie".

Dwayne Johnson People

Sur Instagram, Dwayne Johnson a fêté son nouveau titre de gloire en publiant la couverture du magazine accompagnée de ce message : "Ça veut juste dire que je suis encore debout à 4 heures du matin pour m'entraîner dur, m'occuper de mes bébés, conduire mon pick-up et raconter quelques blagues crades... De manière extrêmement sexy bien sûr. Un immense MERCI à toute l'équipe bosseuse et super cool de @People ainsi qu'aux fans du monde entier. Je suis honoré et reconnaissant pour votre amour. Et n'oubliez pas, on n'est pas sexy quand on essaye de l'être. Etre sexy vient naturellement quand vous êtes bien dans votre peau. Faites-moi confiance, je suis un expert en la matière. (Et puis j'ai lu le guide 'Comment être sexy et embrasser comme un dieu' quand j'avais 8 ans) #SexiestManAlive"

5 fois où Dwayne Johnson nous a montré qu'il était un papa parfait

Zac Efron, qui a joué avec le sex-symbol 2016 dans l'adaptation ciné d'Alerte à Malibu, lui a fait une véritable déclaration sur Twitter : "Ta personnalité est la plus attirante. Sous les muscles qui ondulent il y a un coeur tendre. Félicitations à l'homme le plus sexy au monde. Je t'aime mec."


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project