DR
DR
DR
DR
DR

La compagne de l'acteur est enceinte de son premier enfant.

A 43 ans, Dwayne Johnson s'apprête à être papa pour la deuxième fois.

La compagne de l'acteur et ex-star du catch est enceinte, selon le magazine US Weekly. "Ils sont fous de joie !" peut-on lire à propos des futurs parents.

Lauren Hashian - qui partage la vie de celui que les fans surnomment The Rock depuis 2007 - attend son premier enfant. Le colosse de la saga Fast & Furious est déjà papa d'une fille de 14 ans, née de son premier mariage avec la body-buildeuse Dany Garcia.

L'acteur et sa très charmante compagne, qui est parolière et chanteuse, sont régulièrement photographiés ensemble sur les tapis rouges mais The Rock reste discret à propos de sa vie privée. Récemment, il a accepté d'évoquer les femmes de sa vie dans les colonnes du magazine Esquire, qui lui consacrait un portrait. "On fait tous ces articles, on parle beaucoup du côté business, du côté succès, mais on ne parle pas de Lauren ni de ma fille Simone. Je m'efforce en permanence de trouver un équilibre et dans cet équilibre il y a ma vie de famille, il y a Lauren et il y a ma fille. Et c'est là que doit être la meilleure partie de ma vie", a déclaré celui qu'on a pu voir dans le délirant No Pain no Gain.

"Avec tout ce succès et tous les trucs cool que j'ai la chance de vivre ? Ça n'arrive pas quand la vie privée n'est pas stable", a affirmé l'acteur, qui fait partie des plus bankable à Hollywood.

La famille s'agrandit rapidement pour Dwayne Johnson, qui a présenté la semaine dernière les deux "nouveaux membres de la famille Johnson" à ses fans sur Instagram. Il s'agit de Brutus et Hobbs, deux bébés bouledogues français, qui vont devoir partager l'attention et les câlins de leur papa avec un futur nourrisson.

Toutes nos félicitations à Dwayne Johnson et sa compagne.

 

Prochainement au Cinéma