Divorce des Brangelina : Marion Cotillard réagit (et confirme sa grossesse)

Marion Cotillard

L'actrice à qui les tabloïds prêtent une aventure avec Brad Pitt s'est exprimée.

Depuis que le New York Post a affirmé qu'elle avait une liaison avec Brad Pitt, liaison qui serait responsable de son divorce avec Angelina Jolie, Marion Cotillard est inondée d'insultes sur les réseaux sociaux.

Marion Cotillard se fait crucifier sur les réseaux sociaux

L'actrice de 40 ans qui est en couple avec Guillaume Canet a pris le temps de démentir les rumeurs et de confirmer sa seconde grossesse dans un post Instagram rédigé en français et en anglais.

"Ceci sera la première et seule réaction que j'aurai concernant la déferlante inouïe qui à commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi.

Je n'ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d'absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j'aime, je me dois de m'exprimer.

Pour commencer, j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie , le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin.

Ensuite, à ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d'inventions aberrantes ne m'affecte en aucun cas.

Et pour finir, à la "presse", à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide je vous souhaite sincèrement... un prompt rétablissement.

Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux.

Avec tout mon amour.

Marion"

L'Instagram de Marion Cotillard

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues