DR

Les actrices sont victimes d'un Fappening 2.0.

Un nouveau Fappening ?

Emma Watson et Amanda Seyfried ont eu la désagréable surprise de voir des photos intimes d’elles apparaître sur la Toile après un nouveau piratage de données.

L’héroïne de l’adaptation en live action de La Belle et la Bête a fait savoir par l’intermédiaire de son agent qu’il ne s’agissait pas de photos nues. "Des photos d’Emma prises il y a quelques années pendant une séance d’essayage de vêtements avec son styliste ont été volées. Ce ne sont pas des photos nues. Ses avocats ont été saisis et nous ne commenterons plus le sujet", a-t-il précisé à la BBC.

Amanda Seyfried est plus durement touchée. Les photos volées montrent l’actrice actuellement enceinte de son premier enfant en pleine intimité avec son ex Justin Long ou nue sous la douche.

La star de Mamma Mia !, Les Misérables et Lovelace a également fait appel à ses avocats, qui ont envoyé un courrier exigeant le retrait des clichés visibles sur le site Celeb Jihad.

En 2014, des hackers ont été à l’origine de l'énorme scandale dit "du Fappening", dévoilant des centaines de photos sexy de Jennifer Lawrence, Kate Upton, Kim Kardashian, Kirsten Dunst et bien d’autres en plein ébats.

9 mois de prison pour le hacker de photos de stars nues