Emma Stone Paul McCartney clip Who Cares
Paul McCartney

Une ambiance qui rappelle la série Maniac pour ce clip dénonçant le harcèlement scolaire.

Pour le clip de son dernier single, "Who cares", paru sur l’album Egypt Station en septembre dernier, Paul McCartney s’est fait plaisir en conviant l’une des actrices les plus en vue d’Hollywood : Emma Stone. L’ex-Beatles joue au psy - plus précisément à l’"hypnotiseur comportementaliste-météorologue" - dans ce clip qui prend des airs de séance de thérapie surréaliste.

 

 

Emma Stone se laisse donc hypnotiser par cet étrange psy qui va l’aider à affronter les traumatismes de son adolescence, matérialisés par des figures clownesques qui rappellent l’univers du metteur en scène Robert Wilson. Le musicien et l’actrice entament alors une virée pour échapper à ces fantômes encombrants.

Paul McCartney s’affiche pour Pirates des Caraïbes 5

Loin d’être un simple divertissement, ce clip coloré, onirique et barré a pour objectif de dénoncer le harcèlement scolaire. Les paroles de la chanson invitent à ne pas se laisser happer par la spirale infernale dans laquelle quelques personnalités malveillantes s’amusent à entraîner les plus faibles. Un clip rock, barré et engagé. Chapeau Paul !