DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Voici les plus belles photos (et des vidéos) du duo de Jurassic Park.

Le 43e festival du cinéma américain de Deauville s’est ouvert vendredi avec un hommage à Laura Dern, l’une des actrices fétiches de David Lynch (Blue Velvet, Sailor et Lula, la saison 3 de Twin Peaks), qui a connu un grand succès grâce à Jurassic Park. Elle reviendra à la fin de l’année dans Star Wars 8.

Deauville 2017 rendra hommage à Michelle Rodriguez, Laura Dern et Jeff Goldblum

La comédienne avait fait le déplacement avec ses enfants, et elle était visiblement aux anges : en plus de poser avec plaisir pour les photographes, elle a proposé un discours enjoué et cinéphile, à découvrir ici en anglais. Après cette belle introduction, le programme du festival a été dévoilé, puis le réalisateur Doug Liman (La Mémoire dans la peau, American Traffic…) a posté un message pour le public, en français, en direct du tournage du Chaos en marche (avec Tom HollandDaisy RidleyMads Mikkelsen…).

Twin Peaks : David Lynch, Kyle MacLachlan et Laura Dern parlent enfin de la saison 3

Dimanche, c’était au tour de Jeff Goldblum, son partenaire dans le blockbuster de Steven Spielberg sorti en 1993, de faire le show. Lui aussi s’est d’abord prêté au jeu des photos, avant de monter sur scène pour faire un long discours, proposer quelques mimes et chanter le thème de Jurassic Park. Oui, chanter : il a inventé des paroles au célèbre morceau de John Williams dont il n’est pas peu fier ! "In Jurassic Park, scary in the dark, I’m so scared that I’ll be eaten" ("Dans Jurassic Park, on a peur dans la nuit, j’ai la trouille de me faire dévorer"). A voir, également en anglais, sur le compte YouTube du festival.

Crédit photos : Abaca

Jeff Goldblum : "Dans ce métier, il faut essayer d'être unique"

Prochainement au Cinéma

A lire aussi sur Première

Le vibrant hommage de Jared Leto aux victimes des attentats de Paris

Dimanche 22 novembre, la 43e cérémonie des American Music Awards qui s'est tenue à Los Angeles, était placée sous le signe de l'hommage et la solidarité envers les victimes des attentats de Paris.