Damien Chazelle, réalisateur de La La Land, va se marier

Olivia Hamilton et Damien Chazelle

Le réalisateur de La La Land annonce ses fiançailles avec la comédienne Olivia Hamilton.

L’homme qui a envoûté les spectateurs au cinéma avec sa comédie musicale La La Land l’hiver dernier, s’apprête à jouer une toute autre mélodie : celle de la marche nuptiale.

Damien Chazelle et sa compagne, la comédienne Olivia Hamilton (Surrogate), ont choisi le réseau social Instagram pour annoncer la nouvelle, en publiant une photo qui ne laisse aucune place au doute. Sur le cliché, la jeune femme tend sa main gauche, ornée d’une bague en diamants.

 

Une publication partagée par Olivia Hamilton (@ohamilto) le 9 Oct. 2017 à 7h48 PDT

En décembre 2016, sur la scène des Critics Choice Awards, alors qu’il venait de recevoir le prix du meilleur réalisateur pour La La Land, Damien Chazelle avait fait une belle déclaration d’amour : "C’est un film sur l’amour, plus que sur tout autre chose, je pense… Alors, je dois remercier l’amour de ma vie : Olivia Hamilton."

Il s’agira d’une deuxième union pour celui à qui l’on doit également Whiplash, qui était marié jusqu’en 2014 à Jasmine McGlade, l’une des productrices de… La La Land.

 

La comédie musicale et romantique La La Land, avec Ryan Gosling et Emma Stone, a remporté 6 Oscars en février 2017, dont ceux de meilleure actrice pour Emma Stone, meilleur réalisateur pour Damien Chazelle mais aussi meilleure musique de film pour Justin Hurwitz.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project