DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Un casting 5 étoiles avec Cate Blanchett et Tom Hiddleston sur le tapis rouge. 

Hier soir se tenait à Los Angeles l’avant-première mondiale de Thor : Ragnarok, troisième volet des aventures du Dieu d’Asgard.
Accompagné de sa femme Elsa Pataki sur le tapis rouge, Chris Hemsworth pouvait compter sur le soutien de ses partenaires Mark Ruffalo, Tom Hiddleston, et Tessa Thompson afin de promouvoir le film de Taika Waititi. Sans oublier la présence de Cate Blanchett qui interprète son adversaire. 

Les critiques de Thor Ragnarok sont excellentes

Il y avait aussi des vedettes d’Hollywood qui se sont déplacés pour l’événement. En effet, Matt Damon, Jon Favreau (réalisateur d’Iron Man 1 et 2), mais aussi les héroïnes de la série Agents of S.H.I.E.L.D sont venus assister à l’avant-première. 

Dans une ambiance festive où régnait la bonne humeur, les acteurs ont enchainé les selfies et les interviews. Taika Waititi a expliqué, lors du live YouTube diffusé sur la chaine officielle Marvel, à quel point il était heureux de pouvoir projeter son film. "Le moment du tapis rouge, c’est assez excitant. Vous passez deux ans à essayer de finir le film, et c’est vos seules préoccupations. Alors une fois que c’est terminé, c’est l’heure de la célébration et de faire la fête. On n’a plus qu’à nous asseoir et nous pouvons être fier du travail que nous avons accompli", déclare-t-il. 

Thor : Ragnarok sortira dans nos salles le 25 octobre. 

Prochainement au Cinéma