Abaca

Pour la première fois, l'actrice hollywoodienne évoquer la fin de sa relation avec Sean Penn lors d'un entretien accordé au WSJ Magazine.

Amis de longue date, fin 2013 Charlize Theron et Sean Penn officialisent leur love story. Mais à peine deux ans plus tard, quelques semaines après avoir affiché leur amour au Festival de Cannes, les deux acteurs annoncent la rupture de leurs fiançailles.
Depuis, de nombreuses rumeurs ont tenté d'expliquer cette brusque rupture : ghosting, tromperie,...
Aujourd'hui, sortant de son habituelle discrétion, l'actrice de 40 ans lève le voile sur cette rupture et revient sur la fin de son histoire avec Sean Penn.

Charlize Theron et Sean Penn : la rupture

"Il y a ce besoin de sensationnaliser les choses. Lorsque l'on quitte une relation, il doit forcément y avoir des histoires incroyables, des drames complètement fous. (...) Nous étions dans une relation, et puis ça a fini par ne plus marcher. Et nous avons tous les deux pris la décision de nous séparer. C'est tout", explique-t-elle au Wall Street Journal

Abaca

L'occasion également pour l'actrice - prochainement à l'affiche du Chasseur et la reine des glaces - de revenir sur le statut de Sean Penn avec ses enfants adoptifs : "Dès le départ, il était clair que je suis une mère célibataire avec un très jeune garçon qui devait comprendre que sa maman fréquente un homme, mais qui n'est pas son père, vous comprenez ? Il faut être très prudent et très honnête au sujet de ce genre de choses, et Sean était super avec tout cela", confie-t-elle balayant les rumeurs d'adoption de l'acteur : "Les histoires qui disaient que Sean était sur le point d'adopter Jackson et tout ça... Ce n'était pas vrai. Ce n'est pas quelque chose qui arrive au bout de 18 mois de relation. On ne peut pas faire ça à un enfant".
Enfin, la star sud-africaine revient sur August, sa fille adoptée en août dernier, quelques mois après sa rupture avec Sean Penn : "Les choses étaient claires [avec Sean Penn]. Il savait que je songeais à lancer une nouvelle procédure d'adoption et que je la faisais sans lui" avant de conclure : "Mon agent va me tuer. J'en dis déjà beaucoup trop".

L'histoire du Chasseur et La Reine des Glaces : La maléfique reine Ravenna a trahi sa sœur, la bonne Freya, en commettant l'impardonnable. Elle lui a gelé le cœur, la rendant incapable d'aimer et libérant en elle un pouvoir insoupçonné, celui de transformer tout adversaire en glace. S'étant exilée sur des terres lointaines du nord, Freya s'emploie à lever une armée de guerriers et de guerrières pour protéger son royaume, avec pour seule règle l'interdiction de toute idylle dans ses rangs.
Alors qu'une guerre de domination s'intensifie entre les deux reines, celui susceptible de faire la différence est le chasseur le plus habile dans le camp de Freya, Eric. Aux côtés de sa sœur d'armes Sara, la seule femme qui a su conquérir son cœur, Eric va devoir aider Freya à vaincre Ravenna et prévenir sa cruauté de régner pour toujours.
Suite du film Blanche Neige et le chasseur

La bande-annonce du Chasseur et La Reine des Glaces, au cinéma le 20 avril 2016 :  

 

 

Prochainement au Cinéma