E-PRESS PHOTO.COM

Sur le plateau d'un talk-show britannique, la légende hollywoodienne Burt Reynolds règle ses comptes avec l'acteur de Mon Oncle Charlie.

Le 17 novembre, Charlie Sheen révélait sa séropositivité au Today Show : Je suis ici pour admettre que je suis porteur du VIH. Ce sont trois lettres difficiles à accepter", avait-il déclaré à la chaîne NBC.

Charlie Sheen : "Je suis séropositif"

Si de nombreuses personalités ont depuis soutenu l'acteur pour sa courageuse démarche, dont son père Martin Sheen ("Je n'arrivais pas à croire l'immense preuve de courage dont j'étais témoin et qu'il s'agissait de mon fils. Je lui ai laissé un message pour lui dire que si j'avais autant de courage que lui, je changerais le monde"), à Hollywood, l'acteur de 50 ans n'a semble-t-il pas que des amis.

Ainsi, sur le plateau de l'émission anglaise Loose Women, Burt Reynolds - en pleine promotion de son autobiographie - a dit ses quatre vérités à Charlie Sheen : "Le père de Charlie Sheen est un homme vraiment admirable, et c'est un ami que j'apprécie énormément. J'ai de la peine pour lui. Mais je n'éprouve pas la moindre tristesse pour Charlie. Il n'a que ce qu'il mérite. Il l'a bien cherché, il se conduisait très mal. Et on récolte ce que l'on sème", estime l'acteur de 79 ans. 

E-PRESS PHOTO.COM

Des propos polémiques qui ont largement été repris sur les réseaux sociaux, qualifiant l'acteur de Boogie Nightsd'"ignorant".