Charlie Hunnam : les scènes de sexe le dégoûtent

Charlie Hunnam

Et pourtant, il a failli faire 50 Nuances de Grey...

Charlie Hunnam déteste les scènes de sexe, mais ce n'est pas de la pudeur. L'acteur anglais actuellement à l'affiche du dernier James Gray, The Lost City of Z, a expliqué à ELLE qu'il était germophobe : il a une peur panique des microbes.

"Je suis profondément germophobe depuis que je suis gamin. Je ne veux pas embrasser quelqu'un d'autre que ma petite amie pour tout le reste de ma vie", a assuré celui qui partage la vie de la créatrice de bijoux Morgana McNelis depuis dix ans.

Son traumatisme remonte à l'école primaire où, lorsqu'il avait 8 ou 9 ans, le jeune Charlie Hunnam a suivi un programme de sensibilisation à l'hygiène en raison d'une bactérie canine qui pouvait entraîner la perte de la vue. "Ça m'a horrifié", se souvient-il. "Le truc, c'est que tout le monde pense que c'est génial d'être un acteur qui peut embrasser plein de belles actrices au cinéma, mais en vrai, j'ai horreur de ça".

Une phobie plutôt commune mais qui prête à sourire quand on sait que l'acteur de 36 ans avait accepté le rôle principal de la trilogie érotique Cinquante Nuances de Grey, avant de se rétracter au profit de Jamie Dornan.

Dans la série de bikers Sons of Anarchy, qui a largement contribué à le faire connaître, l'acteur qu'on retrouvera dans le rôle-titre du King Arthur de Guy Ritchie a d'ailleurs payé de sa personne dans un bon nombre de scènes hot avec plusieurs partenaires différentes.

Charlie Hunnam Sons of Anarchy

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Les plus vues