DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Les actrices ont enfilé leurs plus belles robes pour assister aux Costume Designers Guild Awards.

A quelques jours de la grand-messe des Oscars, les costumiers ont récompensé le meilleur de leur profession lors des 18e Costume Designers Guild Awards.

L'occasion pour les convives de briller sur le tapis rouge du Beverly Hilton Hotel, qui accueillait l'événement. Les actrices invitées à la cérémonie ont rivalisé d'audace, de glamour, d'allure et de sensualité. Qu'elles soient sculpturales - comme Cate Blanchett, moulée dans un fourreau noir irisé à la coupe minimale mais à l'effet maximal - poétiques - comme Krysten Ritter, dont la chevelure de jais et le rouge à lèvres sombre constrataient avec la robe couleur pêche brodée de fleurs en relief - ou fatale - comme Kate Beckinsale et son dos-nu vertigineux en dentelle noire - les stars présentes étaient renversantes.

Jennifer Jason Leigh était bien plus glamour que dans Les 8 Salopards, où son rôle de condamnée à mort ensanglantée lui vaut une nomination à l'Oscar de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle. La bombe Emily Ratajkowski avait pour une fois de la concurrence au rayon décolleté avec l'actrice Constance Zimmer, qu'on a pu voir dans les séries Entourage, House of Cards et unREAL.

L'édition 2016 des Costume Designers Guild Awards a choisi de sacrer les costumiers de Mad Max : Fury Road, de The Danish Girl, du film Netflix Beasts of No Nation et des séries Game of Thrones, The Knick et American Horror Story : Hotel.

Prochainement au Cinéma