Cate Blanchett a désormais les cheveux roses

Cate Blanchett cheveux roses

Comme Nicki Minaj, Rita Ora ou Rumer Willis.

Aperçue mercredi soir dans les rues de Londres, l'actrice hollywoodienne a dévoilé un nouveau look capillaire surprenant.
Que ce soit par simple envie ou pour les besoins d'un prochain tournage, Cate Blanchett arbore désormais fièrement des cheveux roses. 

Cate Blanchett cheveux roses

Troquant sa chevelure blonde scintillante pour un rose flashy, l'actrice hollywoodienne semble ultra fan du rose allant jusqu'à accorder sa nouvelle coloration avec ses lunettes de soleil. 

Cate Blanchett

Côté ciné, Cate Blanchett - dernièrement à l'affiche de Carol - sera le 6 avril à l'affiche de Truth au côté de Robert Redford et donnera ensuite la réplique à Ryan GoslingChristian BaleNatalie Portman et Michael Fassbender dans Weightless de Terrence Malick.

L'histoire de Truth : L'histoire édifiante de Mary Mapes, journaliste primée de CBS et productrice de Dan Rather, qui a dévoilé – entre autres scoops –le scandale de la prison d'Abou Ghraib.Le film s'attache aux révélations faites par Mapes et Rather : les deux journalistes ont en effet diffusé un reportage sur un président américain en exercice qui, selon eux, aurait bénéficié d'un traitement de faveur pour échapper à la conscription pendant la guerre du Vietnam. Lorsque la vérité éclate, le scandale qui s'ensuit brise non seulement net la carrière de Dan Rather, mais manque également de bouleverser les résultats des élections présidentielles américaines et de mettre un terme à l'existence de CBS News.
Adaptation du livre Truth and Duty: The Press, the President, and the Privilege of Power

La bande-annonce de Truth, en salles le 6 avril 2016 :  

 

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un gout de miel
Knock
Notre pain quotidien