Cara Delevingne annonce le début du tournage de Valérian à Paris

Cara Delevingne

Luc Besson et son équipe ont investi la Cité du Cinéma.

Le tournage de Valérian, la nouvelle super-production de Luc Besson, a commencé.

Le réalisateur et son équipe ont investi la Cité du Cinéma, dont il est l'initiateur, à St-Denis. C'est Cara Delevingne qui a annoncé le début de cette nouvelle aventure, en publiant plusieurs photos sur son compte Instagram.

"Et voilà, ça commence. Nouveau film, nouvelle famille #Valerian", a publié l'actrice de 23 ans, photographiée coiffée d'une couronne de l'Epiphanie à l'intérieur du studio que le cinéaste surnomme Hollywood-sur-Seine, noir de monde. 

L'ex top model britannique, qui a pris sa retraite des podiums pour se consacrer au cinéma, joue Laureline, l'héroïne de la bande-dessinée de Mézières et Christin, dont le bikini aurait inspiré celui de la Princesse Leia. Ravie d'avoir été choisie par Luc Besson, celle qu'on a pu voir l'été dernier dans La Face Cachée de Margo et qui campera la démoniaque Enchantress dans le film de super-méchants Suicide Squad a partagé son enthousiasme sur les réseaux sociaux.

 

Cara Delevingne Valerian

Cara Delevingne se partagera la vedette avec Dane DeHaan, qui fait le grand écart puisqu'il passe du rôle de James Dean (dans le biopic Life, d'Anton Corbijn) à celui de Valérian. Luc Besson a également fait sensation en annonçant que Rihanna serait présente dans son space-opera et que son rôle serait important. 

Valérian : Rihanna rejoint le casting du prochain Luc Besson 

Cara Delevingne Valerian

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus


Les plus vues