Cameron Diaz est maman : « Nous sommes si heureux »
Abaca

L’actrice et son mari Benji Madden accueillent une petite fille, Raddix.

Cameron Diaz a profité de la nouvelle année pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans sur Instagram : l’actrice de The Mask et des Drôles de dames vient d’être maman. Mariée à Benji Madden (musicien de Good Charlotte) depuis 2015, elle a posté ce message :

"Bonne année de la part des Madden ! Nous sommes si heureux de démarrer cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden.

Elle a instantanément conquis nos cœurs en agrandissant notre famille. Nous sommes ravis de partager cette nouvelle, mais en même temps nous ressentons un fort besoin de protéger sa vie privée. Nous ne mettrons donc pas de photo en ligne, et ne posterons pas d’autres détails, sachez seulement qu’elle est très très mignonne. Certains diraient même GENIALE :)

En famille nous envoyons tout notre amour aux vôtres, et nos meilleurs vœux pour cette année et cette décennie…

Sincèrement,

Cameron et Benji."

View this post on Instagram

❤️❤️❤️ @benjaminmadden

A post shared by Cameron Diaz (@camerondiaz) on

Agées respectivement de 47 et 40 ans, les deux stars accueillent ainsi leur premier enfant. Né d’une mère porteuse ou adopté ? Paris Match révèle que malgré de nombreuses rumeurs de grossesse depuis leur mariage, Cameron Diaz n’a jamais laissé paraître de "baby bump", même lors de ses dernières apparitions publiques dans les rues de Los Angeles, en novembre et décembre 2019.

Les frères Farrelly décryptent les scènes cultes de Mary à tout prix