C'est officiel : Pamela Anderson jouera dans le film Alerte à Malibu

Pamela Anderson Baywatch

La star de la série a rejoint le tournage de son adaptation au cinéma.

Pamela Anderson a changé d'avis.

Après avoir déclaré que "personne n'aimait les remakes" et qu'elle était donc opposée au film Alerte à Malibu prévu pour 2017, la star a rejoint le projet.

Pamela Anderson est contre le film Alerte à Malibu : "Personne n'aime les remakes"

C'est une fois de plus Dwayne Johnson - qui semble avoir endossé le rôle d'attaché de presse du film - qui a présenté cette nouvelle recrue, et pas des moindres, sur son compte Instagram. Posant aux côtés de la naïade de 48 ans, l'acteur/catcheur qui reprend le rôle tenu par David Hasselhoff dans la série culte des nineties a officiellement intronisé la bimbo : "Elle a présenté CJ Parker au monde et elle est devenue un des personnages les plus emblématiques d'une génération, dans la série télévisée qui a eu le plus de succès de tous les temps. C'est un plaisir d'accueillir (la toujours aussi fabuleuse) Pamela Anderson dans notre casting #BAYWATCH. Nous n'aurions pas pu faire ce film sans toi. Bienvenue à la maison. Ravi que tu te sois éclatée avec nous !" 

Pamela Anderson Baywatch

On ne sait pas encore quel rôle tiendra l'éternelle bimbo dans cette adaptation qui sera interdite aux moins de 17 ans non-accompagnés d'un adulte (Rated R), son personnage de CJ Parker ayant été repris par Kelly Rohrbach, la sculpturale ex de Leonardo DiCaprio.

Kelly Rohrbach surpasse-t-elle Pamela Anderson ?


A lire aussi sur Première

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige