Bryan Singer est accusé de viol sur mineur

Bryan Singer

Le réalisateur de X-Men : Apocalypse nie les accusations.

Après les problèmes sur le tournage de Bohemian Rhapsody, entrainant son renvoi, Bryan Singer (X-Men : Days of Future Past, X-Men : Apocalypse) est désormais accusé de viol par Cesar Sanchez-Guzman. L’affaire remonte à 2003, lors d’une soirée sur un yacht à Seattle, souvent fréquenté par des homosexuels. Le jeune homme avait alors 17 ans, rapporte Variety. Singer lui proposa de faire le tour du bateau, avant de l’amener dans une chambre où le réalisateur le força à lui faire une fellation. Sanchez-Guzman affirme avoir été forcé de coucher avec le cinéaste alors qu’il lui avait supplié d’arrêter.

Pourquoi Bryan Singer a été viré du biopic de Queen ?

Par la suite, Singer lui avait dit qu’il était producteur et qu’il pouvait l’aider à percer dans le milieu s’il ne disait rien au sujet de "l’incident". Mais il a aussi menacé l’adolescent. En effet, il lui avait indiqué que personne ne le croirait s’il racontait ce qu’il s’était passé, et qu’il pouvait engager des personnes capables de ruiner sa réputation. Face à de telles accusations, un représentant du metteur en scène a déclaré qu’il "niait catégoriquement ces accusations et qu’il allait se défendre jusqu’au bout".

Qui va remplacer Bryan Singer pour finir le biopic de Queen ?

Sanchez-Guzman est représenté par Jeffrey Herman, le même avocat qui représenta Michael Egan dans son procès contre Singer en 2014. Finalement, l’affaire n’a pas été plus loin pour cause d’allégations infondées. Le représentant du metteur en scène est persuadé que ce nouveau scandale "se terminera de la même manière que l’affaire Egan. Une fois que Bryan l’emportera, il poursuivra ses propres revendications pour poursuites abusives".


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Charade
Mai 68, la belle ouvrage
La Vita possibile

PREMIÈRE ACTUS